Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwadapassions
19 mai 2016

Plaisir d'échanger

J'ai repris un blog afin de partager avec des personnes passionnées comme moi en broderie machine, crochet, cartonnage, couture, jardinage.... et aussi je pense vous faire découvrir ma belle île d'émeraude, la Guadeloupe.  

 

5mv52j8o[1]

 

En ce moment c'est la saison des  et dans mon jardin, les mangues-pommes tombent en quantité 

DSC07578

DSC07580

 

Mon jardin tropical ne manque jamais de couleurs et de fleurs, que du bonheur !

DSC07438

DSC07616

DSC07634

La broderie machine et le crochet occupent agréablement mon temps, un plaisir de créer soi-même sa déco et se faire plaisir

DSC07649

DSC07651

IMG_1214

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vous envie d'habiter là bas :)... Je me suis permis de vous rajouter dans mes ballades de mon blog enfin qu'on puisse partager vos merveilles... Douce et belle journée... Bise Brunella :)
Répondre
E
Merci pour ces belles photos pleines de lumière! Et bravo pour cette nappe, elle est splendide!!!!
Répondre
Gwadapassions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 220
Publicité