Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwadapassions
22 mai 2016

Toujours des fleurs !

J'ai pas mal brodé depuis ma reprise et comme toujours, le motif des fleurs est souvent celui que je choisis. Les hibiscus, m'ont beaucoup attirée avec le soleil rayonnant du mois de mai.C'est souvent prévu pour des sacs à pain à offrir pour la fête des mères ou un coussin avec le motif tout en blanc sur du lin gris.

            DSC07657       

    DSC07660

 

            DSC07663       

   DSC07672

                                                       DSC07667    

Des ciseaux pélican, utiles pour le découpage des motifs appliqués

                                                                                  83284352_p

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup tes hibiscus.
Répondre
C
J'adore tes fleurs.
Répondre
B
Tout simplement magnifique :) ...
Répondre
F
Débutante en broderie machine, c'est un plaisir pour moi d'admirer tes jolis hibiscus ! En grande curieuse, je dis simplement "vivement la suite" :) :)
Répondre
G
Jolies broderies, bravo :-)
Répondre
Gwadapassions
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 220
Publicité